Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» to speak english
wayaaaaaakom matrdoch EmptyMer 8 Oct - 16:35 par ayman33

» Cours sur la comptabilité publique
wayaaaaaakom matrdoch EmptySam 11 Jan - 10:32 par TODJI

» comptabilite publique
wayaaaaaakom matrdoch EmptyMar 5 Mar - 8:10 par GBANDANHOUN Herve

» Cours et exercice compta analytique
wayaaaaaakom matrdoch EmptyLun 27 Fév - 13:06 par Mahmoud_25

» audit financier
wayaaaaaakom matrdoch EmptyLun 27 Fév - 12:52 par Mahmoud_25

» cours comptabilité publique
wayaaaaaakom matrdoch EmptyMar 14 Fév - 10:44 par SYR

» communucation
wayaaaaaakom matrdoch EmptyDim 22 Jan - 3:28 par achnid

» URGENT: DOCUMENTS PROPOSES PAR MR RAOUF
wayaaaaaakom matrdoch EmptyMar 17 Jan - 13:00 par loubna

» comment organiser une comptabilité analytique
wayaaaaaakom matrdoch EmptySam 26 Nov - 7:06 par distel

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

wayaaaaaakom matrdoch

3 participants

Aller en bas

wayaaaaaakom matrdoch Empty wayaaaaaakom matrdoch

Message  achnid Mar 15 Juin - 13:10

salut les amis.
je croix que ce forum est le baromètre du degré de la réussite de notre spécialité autant que groupe et membres qui en fait partie.et son dynamisme reflète le bon fonctionnement des rapports d'apprentissage et d'estime qu'on doit l'un aux autres.

excusez moi de cette sinsereté wayaaaaaakom matrdoch Icon_scratch qui apparait trop exagérée mais à mon avie ce n'est pas la question de réussir une formation de quelques mois autant que c'est le défi de toute une société représentée par tous ces éléments que vous êtes.

je crois qu'à partir du moment où on banalise les faits et on prend à la légère ce que manifeste les autres comme réactions qu'on commence à vivre dans le vide. le fait c'est que ce forum est mort. la réaction c'est celle ci que j'ai écris.
wayaaaaaakom matrdoch wayaaaaaakom matrdoch Icon_mad

j'éspère bien que ce petit mot suxitera une aussi grande interaction.

achnid

Messages : 106
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

wayaaaaaakom matrdoch Empty Re: wayaaaaaakom matrdoch

Message  adnane Mar 15 Juin - 15:55

Hana radit a ba Jawad, vive le partage, vive le savoir et vivre le débat.
Du fait que vous essayez de donner un nouveau souffle à ce forum, je vous apporte mon soutien total.
adnane
adnane

Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 43
Localisation : TEMARA à titre provisoire

Revenir en haut Aller en bas

wayaaaaaakom matrdoch Empty Re: wayaaaaaakom matrdoch

Message  achnid Mer 16 Juin - 12:53

que voici! une première âme vive. merci monsieur adnane pour votre mot. croix-moi que le le vivre-en-collectif est un besoin humain de premier degré, un besoin existenciel, et tous le reste demeure du deuxième degré à savoir la famille l'amour le logement et même la science, puisque tout cela ne pourraient jamais trouver sa signification dehors le phénomène humain.comment?
prenenant par exemple la science: si on pose la question pourquoi on apprend?à mon avie c'est pour la simple raison de s'imposer et d'être estimé par l'autrui, c'est à dire pour des finalité externe qui ne dépend plus de nous, il dépend du collectif.
que l'on veut ou pas on peut plus progresser avec soi et pour soi on doit le faire avec les autres, avec ce qu'ils pensent ce qu'ils croient avec leurs arrières pensée leur ipocrisie avec même leurs méprit et parfois trahison peu importe progresser et le seul mots à retenir.
je te salue infiniment ci adnane pour votre âme très ouverte mais aussi très savante et je salue aussi ci tarik qui nous a préparé un travail de power point.qui sera présenter le mardi prochain incha lah.
excusez moi ma philosophie.et s'il vous plait dites le.ila knt tankhrb9. wa rdoooo a 3ibade lah, chdo fia je vous présente un taba9one dassimone pour critiquer.fêtes-le.

achnid

Messages : 106
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

wayaaaaaakom matrdoch Empty Re: wayaaaaaakom matrdoch

Message  mstapha Mer 16 Juin - 19:51

Salut mr jawad,
je vs remercie également pr votre intervention qui montre vraiment votre jalousie remarquable sur le groupe audit et surtout sur notre forum.
Premièrement permettez-moi de vs dire que je respecte votre avis Mr "jawaddébat", mais, à mon avis on ne peut pas dire que ce forum est mort et de donner un tel jugement pour des simples raisons qui sont l’inscription de la majorité des collègues auditeurs et le nombre total modeste des messages qui a atteint 244 depuis sa création.....

Pour moi, je peux dire que notre forum est inactif et uniquement animé par quelques membres, et le problème c’est qu’ils existent sur notre forum des membres actifs, mais la grande partie des utilisateurs sont des passifs "et je ss désolé pour ce terme", ils ne font que lire le forum et télécharger les cours!!!!!rien d'autre!!! et je ne sais pas prq?????? est ce que parce que les utilisateurs ont de la difficulté à placer leurs messages dans le bon fil de discussion,en répondant de manière cohérente aus messages précédents, ou bien suite à d'autres causes qu'on ignore complétement…
par contre La réussite de notre forum vient aussi du fait qu'ils permet des
échanges synchrone et asynchrone.

au paravant tu était contre ce forum a si jawad, et meme tu était contre l'idée, mais la volonté du groupe d'avoir un forum spéciale autonome de l'option audit était robuste et plus forte.. sachant bien que c'est tjr dans le bute de créer un cercle vertueux qui par l'animation permet de créer progressivement une dynamique qui attire de nouveaux participants, qui à leur tour favorisent l'animation, et valorisent notre groupe,en assurant la communication, les échanges de trucs et d'astuces, l'expression de sentiment ou de nouvelles idées en lien avec une thématique..

li ma fhamtch ana a si jawaaaaaaaaaaaad : pourquoi cette incohérence interactionnelle?????????????????? et pourquoi cette incohérence séquentielle.........dans notre forum??
personnelement,je pense que Les fonctions de notre forum s’organisent autour du potentiel estimé des connaissances du groupe sur sa rentabilité future..et pour le faire réussir on doit tous réunir nos éfforts,nos critiques pr qu'il soit un outil de mobilisation des savoirs!

finalement je tiens à vous dire, que vu les autres espaces de discussion des autres options.. on peut dire que notre forum et comme même animé et rénové..
et comme disait mr adnane, vive le partage, vive le savoir et vive le débat..
hani jawbtk a si jawad o ka ntmana vraiment des intervention mn tous les utilisateurs
et moi aussi je ss tjr à la dispniblité du groupe pour continuer les séances d'informatique..
merci
mstapha
mstapha

Messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : rabat

https://audit9.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

wayaaaaaakom matrdoch Empty Re: wayaaaaaakom matrdoch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum