Derniers sujets
Parlons sur les examens
4 participants
Page 1 sur 1
Parlons sur les examens
Salut chers auditeurs, je veux juste ouvrir une discussion sur les examens du mois de Juillet, les matières qui feront l'objet de l'examen surtout, et j'incite cette fois ci tous les auditeurs à être nombreux de nous faire part de leur savoir faire!
Je propose aussi à notre administrateur de créer une rubrique pour pouvoir proposer des sujets et des exemplaires d'examens passés!
Merci
Je propose aussi à notre administrateur de créer une rubrique pour pouvoir proposer des sujets et des exemplaires d'examens passés!
Merci
loubna- Messages : 58
examen
salam
merci loubna d'ouvrir cette quetion d'examen on a vraiment besoin des info sur ce sujet .
a mon a vis on doit parler avec meriem pour connaitre les matières qui feront l'objet d'examen de juillet.
bonne fin de weekend pour ts les auditeurs!!!
merci loubna d'ouvrir cette quetion d'examen on a vraiment besoin des info sur ce sujet .
a mon a vis on doit parler avec meriem pour connaitre les matières qui feront l'objet d'examen de juillet.
bonne fin de weekend pour ts les auditeurs!!!
kourss hafida- Messages : 6
Re: Parlons sur les examens
salut
je ss totalement pour l'idée et je te remecie egalement loubna pour votre proposition de créer une rubrique spéciale aux examens passées ..
je ss totalement pour l'idée et je te remecie egalement loubna pour votre proposition de créer une rubrique spéciale aux examens passées ..
Re: Parlons sur les examens
j ajoute ma voix à la votre c'est une bonne idée
achnid- Messages : 106
Page 1 sur 1