Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» to speak english
grande déception EmptyMer 8 Oct - 16:35 par ayman33

» Cours sur la comptabilité publique
grande déception EmptySam 11 Jan - 10:32 par TODJI

» comptabilite publique
grande déception EmptyMar 5 Mar - 8:10 par GBANDANHOUN Herve

» Cours et exercice compta analytique
grande déception EmptyLun 27 Fév - 13:06 par Mahmoud_25

» audit financier
grande déception EmptyLun 27 Fév - 12:52 par Mahmoud_25

» cours comptabilité publique
grande déception EmptyMar 14 Fév - 10:44 par SYR

» communucation
grande déception EmptyDim 22 Jan - 3:28 par achnid

» URGENT: DOCUMENTS PROPOSES PAR MR RAOUF
grande déception EmptyMar 17 Jan - 13:00 par loubna

» comment organiser une comptabilité analytique
grande déception EmptySam 26 Nov - 7:06 par distel

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

grande déception

4 participants

grande déception Empty grande déception

Message  hf gh Mar 21 Sep - 17:23

wach khftou ndirou likom z7am f l'exam professionnel?
hélas,ce forum a perdu sa crédibilité ainsi que tous ceux"w rahom ma3roufine"qui cachent l'info.
vous diffusez le mariage d'un collégue et vous cachez d nous informer qu'il faut remplir le formulaire à l'ena avant demain.
merci w rakom ma3roufine.
ana hafida ghafrani l lé ma3arfinch hf gh

hf gh

Revenir en haut Aller en bas

grande déception Empty Re: grande déception

Message  mstapha Mer 22 Sep - 15:37

slt
je pense que les collègues qui sont entrain de passer leurs stages à rabat qui doivent au moin prendre l'initiative de nous informer nous qui sont aux sommets des montagnes!!!!!!!!!!!!alors a lala hafida ra had les gents(je généralise pas) qui ont perdu leurs crédibilités et nn pas le forum!!!
oui vraiment c'est bien dommage.. personnellement le message était wadh o sarih pour moi: KOL WAHD I3AWAL 3LA RASSO!!o kol chat t3ala9 mn kra3ha!!! c'est comme ça que j'ai compris comment les chose se passent elles...mais heureusement il y a des gent qui sont vraiment serviables, charitables, qui aiment faire du bien..et qui souhaitent le bonheur aux autre!! en bref des gents qui ne sont pas égoïstes!!! des gents li makaytfiwch 3lina portablaaaaaaaaaaaaaaaaat wi deconectaw mli ntconectaw!!!!!
Finalement a hafida l'égoïsme des autres est une bénédiction puisqu'il permet de justifier le nôtre...!!
je tiens à remercier daanoune et zouine et siham et 3aziz boughaz qui a fournit un grand effort..... merci pour bcp vous!! et je souhaite bonne chance à tous
mstapha
mstapha

https://audit9.exprimetoi.net

Message  kourss hafida Jeu 23 Sep - 16:14

salam
jespère que ts les enarques ont passé des bonnes vacances et je leur souhaite des bons stages .
a vrai dire je ss pas parmi les auditeurs qui participe bcp a ce forum, mais ce que j 'ai lu a propos de l'examen professionnel m'a vraiment choqué.
c vrai que nous sommes de rabat mais on a aucune information sur votre examen, mais si qq un nous a demandé une faveur ou un service bien sur on va pas hésiter pr le rendre avec un grand plaisir ,je pense que vous avez le num de telephone vous demander ce que vous voulez o l3ib ol3ar ila madarnach li 3lina on peux tres bien se deplasser pr vous .
je pense que hafida ghofrani mkalka bezzaf c'est pr cela elle a réagi de cette façon ,je ss desolée pr toi hafida mais rah kolchi m3a lmaktab li fiha lkhir ghatji htal 3andak.je te souhaite bonne chance aissi que pr ts les enarque.
excusez moi pr cette intervention .
bon week end

kourss hafida

Message  achnid Mer 13 Oct - 16:40

j'ai voulu vraiment passer de coté cette discution que je classe moi de très dangereuse mais enfin j'ai décidé de répendre, une réponse calme, logique et j'espère bien convaiquante. d'abord le fait que nous passons notre satge à Rabat ne nous donne pas aucun avantage comparatif par rapport aux autres pour la petite raison que le net nous mit dans le même niveau d'accessibilité à l'information, il y a aussi l'idée que j'ai défendu dès la naissance du projet de ce forum celle de s'enfermer sur soit nous mit dans des situations de grande faiblesse et bloque même la progression d'une part de la collectivité que nous sommes et d'autre part de chaque individu chose qui s'est réalisé puisque dans le premier forum monsieur lksni a posté l'avis le 14 septembre c'set-à-dire dès son apparition. je ne laisserai pas l'occasion pour vous dire que j'ai posté une petite essaie sur palestine une autre sur charte natoinale pour l'éducation et la formation, et j'en ai pleine mais aucune réponse ni forme d'interaction qui encourage. je ne laisserai pas aussi l'occasion pour vous dire que la reflexion que vous avez manifesté n'engage personne que vous. personnellement je déclare que je serai toujours à la disposition du groupe pas par ma bonté et mon bon foie mais par un besoin d'existence et une conviction profonde que progresser dehors le groupe demeure un rêve irréalisable et je suis un type qui veut progresser.
on risque de s'enfermer, s'enfermer........jusqu'à devenir un petit point isolé et disparaitre comme une mouche
monsieur mustapha chere hafida ne nous sommes pas des gens qui se réjouissent de voire les autres sauffrent de n'importe quoi qu'est ce que vous diriez s'ils sont des proches comme vous. [justify]

achnid

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé