Derniers sujets
A notre respectueux delegué
+2
achnid
SERINA WILLIAMS
6 participants
Page 1 sur 1
A notre respectueux delegué
J'espere ke tu TE PORTE B1 ET KE TU PUISSE REPRENDRE TES COURS INCHAALLAH ET KE LE BON DIEU D'aide à resoudre tes enuies...WARA KHELITI BLASTEK KHAWIA
SERINA WILLIAMS- Messages : 21
Re: A notre respectueux delegué
merci ma soeur sanae. je suis bien maintenant et mon frère a regagné pleinement sa santé grâce à dieu et à des gens comme vous à instinct pure et âme solide. tu voix pourquoi pourquoi j'ai toujours dit que dehors le groupe on est rien. je remercie chahid, melhouni, el ghsal, bensamoud, loubna, mustapha ,zwine, adnane, 3mimi,...
achnid- Messages : 106
on a pendant très très longtemps accumulé la médiocrité et l'égocentrisme jusqu'à devenir infiniment faible. mangez comme vous voulez et buvez comme vous voulez et lisez toute les LOF... du monde vous n'allez pas comprendre et vous n'allez pas dormir jusqu'au comble. ce qui m'est arrivé est arrivé à tous le monde sauf que j'ai le courage de le dire sans avoir peur. enfin j'en ai l'habitude relisez mes réflexions et constatez le.
achnid a écrit:merci ma soeur sanae. je suis bien maintenant et tout a regagné pleinement sa santé grâce à dieu et à des gens comme vous à instinct pure et âme solide. tu voix pourquoi pourquoi j'ai toujours dit que dehors le groupe on est rien. je remercie chahid, melhouni, el ghsal, bensamoud, loubna, mustapha ,zwine, adnane, 3mimi,...
Bonjour Jawad,
On vous souhaite bon rétablissement à votre frère, et on espère bientôt vous voir parmi nous car tu es notre frère et notre collégue avant d'être notre responsable de classe, et biensûr c'est notre devoir d'être là si jamais tu auras besoin de nous!
Que dien te bénisse et garde ton cher frère en plein santé incha allah
"AL MOUEMINOU MOUSAB"
loubna- Messages : 58
merci mouna
le lundi je srais à lENA
le lundi je srais à lENA
a notre respectueux delegue
bonsoir Jawad :
Nous avons appris récemment que votre frère étais malade Nous espérons que les problèmes de santé qu'il viens de traverser seront vite un mauvais souvenir et nous lui souhaitons tous un bon rétablissement
Nous avons appris récemment que votre frère étais malade Nous espérons que les problèmes de santé qu'il viens de traverser seront vite un mauvais souvenir et nous lui souhaitons tous un bon rétablissement
nadia- Messages : 45
twahachnak a khay jawad!! et j'espère que tout sera bien chez toi et que la reprise soit le plutôt possible!!!
rachid-houmaida- Messages : 1
salut tout les amis. simplement je suis content. je prépare un petit mot qui récapitulera l'expérience dur que j'ai vécu. je ne me permet pas de remercier le grand abd sammad boulkhalil. c'est un tres brave type wakha matatbanch fik a khoya abd samad
Page 1 sur 1