Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» to speak english
SALUT TOUS LE MONDE EmptyMer 8 Oct - 16:35 par ayman33

» Cours sur la comptabilité publique
SALUT TOUS LE MONDE EmptySam 11 Jan - 10:32 par TODJI

» comptabilite publique
SALUT TOUS LE MONDE EmptyMar 5 Mar - 8:10 par GBANDANHOUN Herve

» Cours et exercice compta analytique
SALUT TOUS LE MONDE EmptyLun 27 Fév - 13:06 par Mahmoud_25

» audit financier
SALUT TOUS LE MONDE EmptyLun 27 Fév - 12:52 par Mahmoud_25

» cours comptabilité publique
SALUT TOUS LE MONDE EmptyMar 14 Fév - 10:44 par SYR

» communucation
SALUT TOUS LE MONDE EmptyDim 22 Jan - 3:28 par achnid

» URGENT: DOCUMENTS PROPOSES PAR MR RAOUF
SALUT TOUS LE MONDE EmptyMar 17 Jan - 13:00 par loubna

» comment organiser une comptabilité analytique
SALUT TOUS LE MONDE EmptySam 26 Nov - 7:06 par distel

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

SALUT TOUS LE MONDE

4 participants

Aller en bas

SALUT TOUS LE MONDE Empty SALUT TOUS LE MONDE

Message  achnid Mer 12 Mai - 14:17

SALUS TOUS LE MONDE
D ABORD JE TIENS A REMERCIER MONSIEUR DANOUNE ET MONSIEUR ADNANE PARCE QU'ILS AVIONS LE COURAGE DE DIRE CE QU'ON PENSIONS D'UN CERTAIN NOMBRE DE CHOSES CONCERNANT LA QUALITE DE LA FORMATION.MESSIEURS ADNANE ET DANOUNE VOUS AVEZ DITS CE QUE NOUS PENSIONS. MERCI POUR L'AVOIR FAIRE.

achnid

Messages : 106
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SALUT TOUS LE MONDE Empty Re: SALUT TOUS LE MONDE

Message  adnane Jeu 13 Mai - 15:30

Merci Jawad, mais je tiens à ce que je rectifie le tir, car après que les esprits se sont calmés j'estime que mon intervention n'a pas été partagé par tt le monde et mon allocution restera toujours une position purement personnelle dont les retombées je les assument personnellement sans trainer d'autres gens avec moi, alors la mise au point que je pense devoir annoncer ici c'est que mes propos avaient englobé les pensées des autres collègues sans prendre le soin de les consulter au préalable, et ceci est dû à l'émotion et la spontanéité qui m'ont entrainé lors de la prise de position de Mr Daanoune avec qui mon adhésion et mon soutien sont infaillibles dans le souci d'assurer et de dispenser une formation de haut niveau à tout le monde.

Dont Acte.
adnane
adnane

Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 43
Localisation : TEMARA à titre provisoire

Revenir en haut Aller en bas

SALUT TOUS LE MONDE Empty Re: SALUT TOUS LE MONDE

Message  achnid Ven 14 Mai - 5:57

JE SUIS VRAIMENT EMU PAR CETTE INTERVENTION BIEN DITE.EMU A TEL POINT QUE JE L'AI LU TROIS OU QUATRE FOIS, ET JE PENSE BIEN LA GARDER POUR EN FAIRE USAGE EN CAS DE BESOIN, CA C'EST POUR LA FORME.POUR LE FOND (SACHANT QUE NI JE VOUS JUGE NI JE FAIS LE SAGE,C'EST VOUS QUI DEVREZ LE FAIRE) VOTRE INTERVENTION ETAIT LA NOTRE TOUS ET NUL NE PEUT LE NIER, ET NOTRE SILENCE NE SIGNIFIE PAS QU'ON VOUS A LACHE.POUR L'ADMINISTRATION VOUS LUI AVEZ MONTRE NOTRE EXIGENCE ET IL VONT PENSE MILLE FOIS AVANT D'AGIR.

achnid

Messages : 106
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SALUT TOUS LE MONDE Empty re

Message  siham Lun 17 Mai - 15:23

oui jawad je suis tout à fait d'accord avec toi, je respecte beaucoup l'intervention qui a été faite par adnane et daanoune, d'ailleurs c'est un pas courageux de leur part, ils se sont exprimés spontanément et sans aucune arrière pensée sur ce qu'ils pensent vraiment sur notre formation. De ma part je crois qu'il y a autant d'autres choses qui devraient être déclenchées et abordées et qui méritent vraiment d'être discutées, mais jusqu'à ce qu'on trouve les oreilles qui nous écoutent, on doit faire nous même le nécessaire et continuer jusqu'au bout, et quoi qu'ils soient les conditions et le climat de la formation on est censé faire avec, dépasser les obstacles et braver avec un grand courage les points d'achoppements auxquels on peut probablement se heurter. on doit donc rester un groupe soudé par ce que c'est réunis que les charbons brûlent, c'est en se séparant que les charbons s'éteignent....

siham

Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SALUT TOUS LE MONDE Empty Re: SALUT TOUS LE MONDE

Message  adnane Lun 17 Mai - 15:34

Merci pour ces mots Siham.
adnane
adnane

Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 43
Localisation : TEMARA à titre provisoire

Revenir en haut Aller en bas

SALUT TOUS LE MONDE Empty Re: SALUT TOUS LE MONDE

Message  achnid Lun 17 Mai - 18:11

je croix que vous le faites expret tout les deux de parler ainsi avec cette langue bienfaite et bien structurée et vous nous poussez -nous les normaux- à garder toujours un dictionnaire à nos coté.
je suis tout à fait d'accord avec vous SIHAM, peu importe les conditions de formation. le plus important c'est d'harmoniser le groupe pour qu'il soit dynamique, et je croix qu'on est entrain de réussir cela.on a un forum riche de plus en plus -meme si j'était contre- il y a l'initiation de monsieur naciri on va nous orienter vers vous ci ADNANE en finance vous aussi danoune tu ne vas téchaper....il y a des groupes et des recherches...notre particularité cest que tous on est d accord sur lobjectif s'informer s'informer s'informer
et une chose et sur on va pas lacher on va faire avec malgré nos manquement
le devoir ca ne nous fait pas peur.on peut aller jusqua apprendre par coeur cette LOF la yaaalllaaaah

achnid

Messages : 106
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SALUT TOUS LE MONDE Empty Re: SALUT TOUS LE MONDE

Message  abdou Mer 19 Mai - 9:00

Salam,
J'adhere aussi et sans reserves aux propos avancés. Nous meritons quand même une formation de plus haut niveau. Ce défi nous mène à évoquer les dysfonctionnements afin de formuler des actions visant à soulever toute carrence à l'image de l'initiative de M. NASSIRRI que je remercie amplement.

abdou

Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SALUT TOUS LE MONDE Empty Re: SALUT TOUS LE MONDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum